Remise officielle des plaques « Qualité Tourisme » pour Corrèze Montgolfière

Corrèze Montgolfière est la 2 ème société Française de transport aérien en montgolfière à obtenir la marque d’état « Qualité Tourisme ». C’est pour nous, une reconnaissance de notre professionnalisme dans l’accueil de nos passagers, et le partage de notre passion : Le vol en montgolfière.

Corrèze Tourisme organise le 14 mars 2017 à 11 h dans la salle prestige du conseil départemental de la CORREZE la remise officielle des plaques Qualité Tourisme™.  6 prestataires corrézien seront récompensés pour leur qualité d'accueil et leur service.  4 dans le secteur d'activités sports et loisirs, et 2 dans les lieux de visite. Cette remise de plaque sera suivie d'une conférence de presse sur l'engagement de ces 6 acteurs du tourisme.Corrèze Montgolfière est la 2 ème société Française de transport aérien en montgolfière à obtenir la marque d'état Qualité Tourisme™. C'est pour nous, une reconnaissance de notre professionnalisme dans l'accueil de nos passagers, et le partage de notre passion : le vol en montgolfière.

 

Présentation de la marque : Afin de toujours mieux recevoir et d'améliorer la qualité des prestations touristiques en France : l'état a créé la marque Qualité Tourisme. Il est attribué aux professionnels du tourisme.

Pour obtenir la marque, le prestataire doit suivre avec succès une démarche qualité conforme aux exigences essentielles à votre satisfaction. Gage de confiance, les prestations sont régulièrement soumises à un contrôle inopiné et indépendant. Ce signe de reconnaissance vous permet donc de choisir en toute confiance des établissements touristiques qui offrent des prestations de qualité.

Parce qu'elle s'adresse à toute la chaine d’accueil touristique, la marque Qualité Tourisme™ vous accompagne tout au long de votre séjour : hébergements, restauration, lieux de visite, activités sportives et de loisirs, offices de tourisme… Vous pouvez programmer vos vacances en toute sérénité.

Qu’ils s’agissent de destinations reconnues ou insolites, de grands groupes à renommée internationale ou de petits établissements indépendants : Tous s’associent à Qualité Tourisme™ afin de porter et promouvoir la démarche qualité sur toute la chaine touristique française :

Plus de 5 970 établissements sont titulaires de la marque Qualité Tourisme™ en septembre 2016.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *