Conditions Générales de Vente 1er mai 2020

Conditions Générales de vente

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes "Conditions Générales de Vente" avant la passation de toute commande.

Nous vous informons d'un changement des "Conditions Générales de Vente" à partir du 1er mai 2020 suite à la crise du Covid 19.

1 - Nos billets

Nos billets ont une date limite de validité de deux ans à compté de la date du bon de commande. Par conséquent, au delà de cette période votre billet expirera automatiquement à l'’exception des billets avec une assurance annulation.

Période Covid 19 : Extension de la validité de vos billet repousser automatiquement de 6 mois pour tous les billets encore valide au 01/04/2020.

En outre vous aurez 3 mois de validité supplémentaire pour tous les billets acheter à partir du 1er mai 2020. De plus cette validité supplémentaire pourra s'allonger en fonction de l'évolution de la législation Covid 19.

2 - Nos tarifs :

Tous nos prix sont valables à partir du 1er janvier 2020, incluent la TVA. Mais aussi l’assurance responsabilité civile transport et s'’entendent pour un vol en ballon .
De plus les billets doivent être réglés par retour du bon de commande dans leur totalité ou en ligne dans notre boutique.

3 - Confirmation de réservation :

La réservation du vol s'effectue par téléphone ou par courrier. Le client recevra alors son billet de vol, indispensable pour l'embarquement, en retour de son règlement. Puis la veille du décollage le passager aura confirmation du vol par texto en fonction des conditions météorologiques.

4 - Annulation :

Corrèze Montgolfière se réserve le droit d’annuler un vol pour cause de mauvaises conditions météorologiques, pour raisons de sécurité insuffisante. Cette annulation peut avoir lieu juste avant le décollage sur le terrain. En conséquent Corrèze Montgolfière ne sera pas redevable des frais de déplacement ou d'’hébergement engagés par les clients pour se rendre sur le site de décollage. En conclusion, les billets restent valables durant leur période de validité.

5 - Règlement :

Premièrement, nul n’'a le droit de monter à bord d’une de nos montgolfières sans être muni d’un billet de vol.

Deuxièmement, le pilote (commandant de bord) de Corrèze Montgolfière est le seul maître à bord et à ce titre il a autorité sur toutes les personnes embarquées. Par conséquent il a la faculté de débarquer toute personne pour raisons de sécurité.

Corrèze montgolfière est soumis aux conditions stipulées dans la convention de Varsovie

6 - Litiges :

Pour tout litige, contestation, défaut de règlement ou difficulté de toute nature relative à nos prestations : seront soumis à la compétence des Tribunaux de Brive à la seule exception des cas soumis aux règles de la compétence d’ordre public.

7 - Assurances :

Les frais d'’assurance couvrant chaque passager en vertu de la responsabilité civile liée aux aéronefs utilisés sont inclus. Autrement dit, Les risques sont pris en charge pour des montants comparables à ceux exigés par la convention de Varsovie. Par contre les objets emmenés par les passagers ne sont pas pris en compte par nos assureurs.

8 - Régime de vol :

Les vols sont effectuées en vol VFR (vol à vue, tel que le définit la réglementation de la Direction Générale de l'Aviation Civile).